Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2012 7 05 /02 /février /2012 17:45

Je vais vous présenter quelques vernis soins que j'ai chez moi et que j'ai déjà testé.

 

 

Vernis de croissance.

 

ongle 034

 

J'ai trouvé ce vernis en grande surface  de la gamme Express Manucure  de Maybelline. Ce produit est  "un sérum de croissance". Sa formule enrichie en 22 ingrédient actifs nourrit, renforce les ongles. Je l'ai acheté début Janvier quand j'ai voulu  avoir de beaux ongles. Surtout avant de m'informer comment pousse l'ongle. Du coup aujourd'hui je ne crois plus en sa formule de croissance car je doute que le vernis stimule la partie sous la peau qui fais pousser l'ongles.

 

 

 

ongle-035.JPG

 

 

Trouvé aussi en grande surface  le Resist & Shine de L'Oréal Paris. Vernis Pro-Kératine promet 2x moins de casse. Il Épaissit les ongles cassant. J'aime bien celui ci je trouve qu'il a un coté brillant qui rend naturel, mais pour l'effet anti-casse dur de juger car je ne casse plus mes ongles depuis un  mois déjà ( depuis le début de mon traitement au Mavala scientifique).

 

 

Même si je ne suis pas convaincu par leurs actions  de croissance ou de durcissement,  je garde ces deux vernis comme base pour faire du Nail Art. Après tout  ils ne peuvent pas faire de mal aux ongles puisque ils sont l'un et l'autre enrichi en agents bon pour l'ongle.

 

 

 

Vernis Durcisseur.

 

001

 

J'ai trouvé ce vernis durcisseur dans mon magasin gifi prés de chez moi de la marque Miss Europe. Le vernis durcisseur nous promet de durcir nos ongles mous et de renforcer nos ongles  dédoublés. Personnellement je ne vois pas de grande différence avec un vernis classique.

 

 

 

Vernis correcteur.

 

005.JPG

 

Produit aussi de chez gifi (puisque il s'agit d'un lot de vernis soin) toujours de la marque Miss Europe. Alors celui ci lisse l'ongle et corrige les stries par exemple.Je ne vois pas non plu une différence en comparaison d'un vernis classique

 

 

 

Vernis fortifiant.

 

.004.JPG

 

Voici le 3éme du lot Miss Europe trouvé chez Gifi. Celui ci est une base fortifiante. N'ayant plus le petit papier founis avec je ne me souviens plus exactement ce que propose ce vernis de soin la.Comme son nom l'indique il va fortifié l'ongle mais sous quel principe....... Si je retourne au magasin je regarderais  et viendrais mettre à jour l'article.

 

Pour les vernis que j'ai présenté et ceux testé dans le passé aucun miracle. Les effets sont trop peu visible voir même inexistant. Cependant ils ne  peuvent pas faire de mal  en les utilisant en base avant de faire vos Nail art ou  en base pour une simple pose de vernis, histoire de bien protéger vos ongles des produit chimique présent dans certain vernis couleurs.

 

 

Voila pour ce qui est des vernis que je possède. Il en existe d'autres et de tout genre. Vous pouvez trouver des vernis pour ongles secs, pour ongles difficiles, soin blanchissant, soin anti-âge....... bref il en existe des tas efficace ou non. Peut être avez vous des vernis soins qui fonctionne bien, vous pouvez laisser  vos marque et type de vernis en commentaire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

cooltext730533101cooltext730533237cooltext730533397cooltext730533499

cooltext730533606cooltext730533744(1)cooltext730540361cooltext730540623

Retrouvez moi sur facebook

facebook