Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 23:36

Suite à mon article sur le Stamping, je voulais vous faire voir ce que ca donne.

 

Donc pour ce Nail Art j'ai fais dans le basic une petite french or avec un stamping deux trois strass est le tour est joué. Là ou j'ai galéré c'est que j'ai des vernis qui ne marche pas très bien pour le stamping. Heureusement j'avais au moins un vernis noir que j'ai eu dans mon Gifi qui est bien noir et bien épais.

french-stamping-3.jpg

french stamping 2

 

 

french stamping 4

 

1)Faire la French Or

 

2) Faire les motifs au stamping

 

3) On ajoute les strass à l'aide d'un peu de top coat

 

4) Une couche de top coat finale pour protéger son vernis

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour ce Nail Art j'ai utilisé:French stamping 6

 

1 vernis or

1 vernis noir

Kit Konad plaque n° m20

Strass Blanc

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
J'adore ;)
Répondre
E
<br /> <br /> mici<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très classe cette french avec le stamping!
Répondre
C
ta french est superbe !!! mm sur tes petits et mignons ongles ça fait un ensemble très sophistiqué que j'aime bcp !!! bisousss ma jolie !
Répondre
E
<br /> <br /> Merci. Mais j'aimerais mieu le faire sur de plus grand ongles ( comme les tiens^^) Sur moi je trouve ca rikiki Bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
qu'il est beau ce vernis doré
Répondre
E
<br /> <br /> et pas cher surtout :) 1.49 euros il me semble :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est très raffiné comme déco, j'aime bcp ce genre de nail art, une french et du stamping, çà fait toujours un joli effet!
Répondre
E
<br /> <br /> Oui simple et sympa en un rien de temps<br /> <br /> <br /> <br />

cooltext730533101cooltext730533237cooltext730533397cooltext730533499

cooltext730533606cooltext730533744(1)cooltext730540361cooltext730540623

Retrouvez moi sur facebook

facebook