Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2012 7 13 /05 /mai /2012 23:03

 

Coucou les filles alors voici un petit article pour vous présenter mes dernières création. J'espère qu'elles vous plairont. Il y à des NA très simple.

 

Tout de suite sans plus attendre, je vous présente mon travail.

 

Nail art 11Nail art 10

Nail-art-12-copie-1.jpgNail art 13

Nail art 15Nail art 14

Nail art 16Nail art 8

 

  

 Nail art 9Voila j'espère que vous avez

aimé. Bisous les filles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ellles sont vraiment trés belles tes capsules bravo miss
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Cilou. Je suis allé voir les tiennes , elles sont très belles aussi<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou !! j'aime bcp ttes tes créas !! elles sont magnifiques !! bravo !! bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Angel merci ca me fais super plaisir que ca vous plaise à toutes. Ca me motivre pour d'autres créa. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Salut, je découvre ton blog.<br /> Tes capsules sont vraiment belles!<br /> Je continue ma visite..<br /> <br /> N'hésite pas à venir découvrir mon petit blog! ;)<br /> Bises
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Aurelie tout d'abord merci et bienvenue sur mon petit blog j'espére que ta visite te plaira. Promis je vais venir faire mon tour sur ton blog. A bientôt bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Waouhhh elles sont très sympa, bravo ma belle :-)
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou angel Merci beaucoup. Alors tu t'es bien amusé avec tes achats du mois dernier ? bise<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est superbe, surtout le dernier !
Répondre
E
<br /> <br /> Salut Vanora merci beaucoup. J'aime bien aussi dommage j'avais pas de soleil car on vois pas trop les flakies dessus. Bise<br /> <br /> <br /> <br />

cooltext730533101cooltext730533237cooltext730533397cooltext730533499

cooltext730533606cooltext730533744(1)cooltext730540361cooltext730540623

Retrouvez moi sur facebook

facebook