Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2012 6 21 /07 /juillet /2012 09:30

Serial shoppeuse s'abstenir !!!

 

Je voudrais partager avec vous les belles trouvailles faites Lundi avec ma grand-mère. A la base je cherché juste une boutique  près de chez moi, le magasin Lush qui se trouve rue du Gros Horloge à Rouen. Je l'ai bien trouvé. Quand on rentre chez eux huuuuum le parfum. Si j'y retourne je demanderais pour prendre deux trois photos pour vous faire voir.

 

Bref j'ai trouvé la fameuse crème " Doigts de Fée"  à 9.95€

J'ai eu le droit à un petit pot échantillon de la crème pour main "coup de main". J'aime beaucoup le principe du petit pot test.

 

Journée shopping.10Journée shopping.5

 

Un stylo correcteur de vernis, avec 3 mines de rechange (Monoprix) 8.70€

Journée shopping

4 Vernis trouvé chez Saga cosmetics et des éponges trouvé chez Douglas

Prix du vernis vert 1€( promo du magasin) les 3 autres sont à 3€. Pour les éponges 2.30€

 

Journée shopping.1Journée shopping.2Journée shopping.4

Journée shopping.7              Journée shopping.6

 

 

 

Je vous montre une boite que j'ai trouvé au rayon chat de mon carrefour. Au rayon chat ? oui oui j'ai bien dis rayon chat . Je suis tombé dessus par hasard et je la trouve pratique pour 13€ je trouve pas ça excessif surtout quand on regarde le prix d'une simple boite en plastique.

Journée shopping.9

 

 

Et pour finir, je vous montre ce que ma grand-mère m'a donné. J'avais un peu peur que ça sente "le vieux" comme dirait mon chéri, mais pas du tout ils sentent très bon. J'ai ouvert celui à la rose et j'aime beaucoup.

Journée shopping.8

 

J'ai bien sûre trouvé des vêtements pas que des trucs pour le Nail Art 

 

Voila j'espère que vous avez aimé tout autant que moi. J'aime faire du shopping comme ça.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Tu as trouvé la crème doigts de fée ?? La chance :) !!<br /> Je le cherche partout mais je la trouve pas, ça m’énerve !<br /> Tu n'aurais pas besoin d'un truc que je trouve chez moi et que je t'envoie comme ça on fait un échange ^^<br /> <br /> En tout cas, superbes achats !<br /> Bisous !
Répondre
E
<br /> <br /> Oui ya un lush dans la ville à coté juste 15km :) avec les frais de port je sais pas si ca vaux le coup ou pas sur le site c'est 7 euros il me semble.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Une copine rouennaise!! C'est vrai que le magasin lush, c'est une tuerie!! très joli choix pour les vernis, bises
Répondre
E
<br /> <br /> haaaaaaaaaaaa ca fais plaisir de trouver du mmonde du coin :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
trop cool tes nouveautés , la boite chat est magnifique et les savonettes j'adore cette marque ca sent mon enfance hihi!!<br /> BEA
Répondre
E
<br /> <br /> Celui à la rose hummmmmm sent bon <br /> <br /> <br /> <br />
N
Oui j'ai la chance d'avoir un Lush proche de chez moi :)
Répondre
E
<br /> <br /> Moi aussi. 7.50 de frais de port je trouvé ca un peu cher, le produit en vaux 9.95 donc bon... ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou, ah la crème doigts de fée est vraiment top, il faut que je me la rachète :)
Répondre
E
<br /> <br /> oui elle est bien. Je l'utilise que depuis une semaine et j'en suis très contente car j'ai vraiment le contour des ongles sec. T'as un Lush toi près de chez toi ?<br /> <br /> <br /> <br />

cooltext730533101cooltext730533237cooltext730533397cooltext730533499

cooltext730533606cooltext730533744(1)cooltext730540361cooltext730540623

Retrouvez moi sur facebook

facebook