Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 15:59

Coucou les filles suite à mon article sur le vernis effet marbré j'avais fais vite fait un petit nail art rapide que je n'ai eu l'occasion de vous présenter car en ce moment j'ai pas trop le gout au nail art, la cause est expliqué dans mon article Catastrophe.

 

Bon je vous le montre quand même. Je m’excuse le vernis est pas très bien fini je me souviens que sur mon index j'avais mis trop de vernis dans le coin gauche ce qui donne un petit paté pas très jolie.

french-marbre-4.jpg

french marbre 6

         French marbre 1french marbre 5

french marbre 3

french marbre 91) Poser des guides pour french manucure

 ( je n'arrive pas encore  à faire de beau traits de french)

 

2) Déposer les goutes de vernis différentes

 

3) Avec le Dotting tool on mélange toutes les goutes pour obtenir cet effet marbré ( pas très visible sur cette french )

 

4) Pose des paillettes

 

                                                                                                                                    5) Une couche de top coat et c'est fini                    

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'a-do-re-!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
Ohh trop jolie ^^
Répondre
L
Tres jolie ta french marbrée! J'ai essayé le marbré une fois mais c'était pas ça lol
Répondre
E
<br /> <br /> bah j'avoue que c'est pas toujours évident de voir le motif sur la french ya pas beaucoup de place pour faire un motif enfin sur mes ongles à moi du moins ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est très très joli, j'aime bcp! bisous
Répondre
N
huuuummm trés joooliiie !!!
Répondre
E
<br /> <br /> Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiccccccccccccciiiiiiiii :) avec plus d'ongle ce serait mieu pour bien faire voir le marbré :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />

cooltext730533101cooltext730533237cooltext730533397cooltext730533499

cooltext730533606cooltext730533744(1)cooltext730540361cooltext730540623

Retrouvez moi sur facebook

facebook