Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 02:05

Voila  je voulais partager avec vous mes résultats au bout de deux mois complet de " cure". Je suis contente car ils ont bien poussé et sont presque tous de la même taille malgré quelques limages pour éviter la grosse casse. Bon encore quelques stries sur certains mais j’espère que ça va bientôt partir. Encore quelques mois de pousse quand même pour vraiment tout enlever.

 

  J’espère ne pas les casser avec la reprise du travail car ça faisait un mois que je ne travaillé plus. Pourvu que la reprise ne soit pas trop dur avec mes pauvres ongles. Même si je ne les casses plus comme avant ils restent encore fragiles. Ça fait bizarre d'avoir des ongles qui dépassent du dessus du doigts tous en même temps et plus un par un .

 

Je vous montre mes ongle à la mi-Janvier.

 

janvier

 

 Aïe, aïe, aïe, c'est vraiment la cata j'ai vraiment les contours des ongles tous moche. Si je dis pas de bêtise tout les ongles courts sont les ongles que j'ai cassés à cause des stries que j'avais faite avec ma résine.

 

C'est moche !!!!

 

 

Voici mes ongles fin Février.

 

février gauche

février droit

 

Je suis parvenu à ce résultat grâce au Mavala Scientifique, une bonne hydratation des ongles, les compléments alimentaires que je vous présenterez dans un article prochain et le temps aussi :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

cooltext730533101cooltext730533237cooltext730533397cooltext730533499

cooltext730533606cooltext730533744(1)cooltext730540361cooltext730540623

Retrouvez moi sur facebook

facebook